REWORK VAISSEAU

26/04/18 02:47
Idée pour le rework des classes de vaisseaux :

Actuellement dans le jeu, les classes de vaisseaux sont déséquilibrées le support domine le 1v1 tandis que l'équilibré est utilisable dans aucune situations.

Mon idée serait de rajouter des caractéristique aux vaisseaux

- Le support resterait comme il est actuellement

- Le raider gagnerait un bonus de coup critique et de la précision de base (pour contrer l'esquive du support)

- Le tank gagnerait en vie pourquoi pas lui rajouter un bonus de +2 ou +3 absorption ? Mais en contrepartie il perdrait de la vitesse

- Le marchand le marchand gagnerait un bonus d'xp de base (+5/10 % d'xp)

- L'équilibré serait un mélange de tout : il aurait a la fois un bonus d'esquive, de précision, de processeur, de stock, de coup critique, de vie et de dégâts de base mais des bonus moindre que les classes respectives.
Ça en ferait quand même un vaisseau peut être intéressant avec lequel on pourrait tester de bonnes combinaisons.

Voilà pour ces 2 suggestions. Je vous laisse débattre (sans s'insulter et avec avis objectifs et argumentés svp) la dessus enfin pour le peu qui verront cette idée ;).

Bon jeu à tous !

PΛCMΛИ
26/04/18 12:24
hmm pk pas mais même avec un raider qui fias plus de dégâts bonne chance pour tuer un support avec 20k de vie et rava sauveur étoilé ice
26/04/18 14:17
franchement sans l'esquive c'est facile de le pt
28/04/18 04:40
Vous avez des gemmes de précision pour ça, faut vous en servir. Mais oui après sa reste une idée intéressante, mais le support resterais toujours aussi cheater.
28/04/18 07:37
C'est le support qu'il faut nerf avant tout !
Si on met de la précision au raider pour contrer l'esquive du support, pourquoi le support a de l'esquive ? Autant lui enlever son esquive.
Après sur le reste je suis pas contre sauf pour le tank, enlever de la vitesse à un vaisseau c'est la pire des choses à faire sur ce jeu.
+1 sauf pour ce que j'ai cité.
01/05/18 13:42
Un vote positif pour l'instant.
07/05/18 13:50
je suis pour sa serais mieux pour le pvp en team ou 1vs1
02/09/18 16:58
les idées proposé sont intéressante mais en tant que game designer moi je verrais plutôt un truc comme ça

raider ==> 1 gemme de plus (attaque/crit on peut pas rajoutter de la vie ou autre et qu'en haut)
tank idem mais que de la vie
support ==> gemme proc ou vie
marchand xp/stock (et faire en fonction qu'on puisse ramasser de l'xp par pierre comme avant)
équilibrer 1 gemme de plus au total (et qu'en haut comme tout les autres mais l'on pourrait mettre n'importe laquelle)

et tout cela en plus des bonus proposé (aprés faudrait pas mettre des bonus insane non plus niveau crit/abso etc...)

voir même pour le support je ferait en sorte que l'on ne puisse rien rajouter ce qui ferais un nerf par rapport aux autres classes de vaisseaux

aprés c'est des idées écrites sur le papier je suis sortis du cusus artistique il y a 2 mois seulement

sinon +1
03/09/18 13:58
アフリカ死生 Shi-makesomelewd アフリカ死生 :

les idées proposé sont intéressante mais en tant que game designer moi je verrais plutôt un truc comme ça

Tu m'expliques le rapport entre ta proposition et ton "statut de game designer" que tu rappelles à chaque post ? Si t'as besoin de reconnaissance, c'est pas ici que tu en trouveras.
05/09/18 03:02
-1 contre car ne favorise toute les classe sauf les support