Double buff en Bataille

04/07/17 10:16
Le double buff de vie et l'équipement cheat dans la bataille, comment un raider peu t'il penser kill un tank. Les seuls moyens a un raider de faire un kill a la bataille c'est soit dernier le dernier coup ce qui est compliqué avec c'est double rava d'un tank, en retirant le double buff en bataille on retire le double rava, ce qui ferai du 2 en 1.

Il y aurai une nouvelle façon de jouer en Bataille, et des résultats différents au classement,

A vous de choisir, des résultats différents ? Ou toujours les mêmes ?
04/07/17 12:53
-1 ton idée est très mauvaise.
Les joueurs qui utilisent le double buff de vie en ont 1 prenium et 1 normal, donc c'est logique qu'ils puissent utiliser les 2.
04/07/17 12:55
C'est dingue. Dès que ya un truc qui vous plaît pas, suggestion ! Si tu payes un étoile, normal que ça soit casse-pieds. Contre
04/07/17 17:33
Le double buff de vie n'est pas forcément cheat. Il n'est pas compliqué (surtout en raider) de détruire un tank qui l'utilise.

Mais il est vrai qu'il apporte un avantage de résistance aux tank en bataille (teamfigth) mais c'est tout l'intérêt de l'utiliser surtout qu'il faut dépenser des étoiles pour l'avoir ..

-1
05/07/17 00:14
Alors alors

On doit s'attaquer à la racine du problem :

La méta qui n'aventage pas les raiders. Juste à la modifier pour aider les raiders à revenir ( armes plus fortes , plus de regen au vdv ) et tu ne verras plus beaucoup de double bdv
05/07/17 12:42
Personnellement j'arrive à me débrouiller en raider mais c'est vrai que le rava est très puissant
05/07/17 19:46
Surtout quand tu utilises le rava AVEC le raider
05/07/17 23:24
☠ Ŧΐหκ¥ Щΐหκ¥ ☠ :

Surtout quand tu utilises le rava AVEC le raider

Nan perso je trouve le rava assez puissant sur le raider
06/07/17 00:10
C'est bien ce que je relève. Il dépasse largement les dégâts d'un rdlm...
11/07/17 18:41
Bonsoir, votre topic est très mal conçu dans son contexte.
Vous devez vous-même proposer votre idée déjà défini et demander aux joueurs de voter. Bien sur les joueurs donnant leur avis peuvent vous aider à améliorer le topic mais par contre éviter de demander aux joueurs de choisir entre deux option car cela peut être confus.
Je clos le topic en attente de meilleur contexte à votre idée