Tournoi

16/08/17 17:49
Ah tiens on peut payer et jumper des niveaux?? Où ? Quand ? Comment ? pas Pourquoi du coup

Perso j'ai jamais vu l'option ni rien lu de la sorte sur le forum (je suis pas ici depuis hier)
Merci de tes explications.
Je dois pas être le seul a ignorer totalement l'existence de cette possibilité, le British a toujours une longueur d'avance quand il s'agit de filouter.

Ok, alors dans ce cas désolé pour ces accusations erronées...
Pour le reste du jugement sur l'attitude abusivement dépensiere (valorisée par la "Maison mère") la mentalité de ce type de joueurs, l'absence injustifiée de modérateurs pour répondre clairement et rapidement à nos interrogations etc, je maintiens, je trouve ça débile et surtout pas vraiment loyal pour ceux qui sont "Safe-CB" mais bon ça dure depuis perpète alors autant arrêter de pisser dans le violon...je crois qu'il déborde là
16/08/17 18:13
Merci pour l'explication Pro Try, j'ignorais totalement cette possiblité...Peux-tu nous en dire plus?
Je pense que ça n'existait pas quand j'étais aux niveaux inférieurs, j'ai pour ma part mis 10 mois à rattraper le niveau 41 !(le plus haut de l'époque)

Pas terrible pour l'esprit en effet, je suis bien d'accord avec toi SeeDrik. Il faudrait au moins que cette option soit un peu limitée, franchir 5 à 7 niveaux d'un coup, ça ne veut plus rien dire... Il faudrait aussi que la communication soit meilleure, c'est rien de le dire!
Mais comme tu dis, on a l'habitude, ça ne m'empêchera de me faire plaisir en développent ma stratégie, et en jouant dans la cours de ces messieurs CB
16/08/17 18:34
OK, quelques points:

1. Si on pense qu'il y a un bug, on dois creer un ticket. Meme pour tous accusations de triche.
2. Les moderateurs ne peuvent pas traiter les problemes comme ca, et pour la plupart, nous n'avons aucune infos additionels.
3. Si vous accusez quelqu'un de tricher sur le forum, il sera considéré comme un cas de défamate et vous serez banni selon les règles du jeu. Je ne peux pas enquêter sur les accusations de tricherie, mais la diffamation est très claire. Donc si tu veux poster ici d'une probleme, tu ne doit pas utiliser le nom de jouer.

Merci pour votre comprehension.
16/08/17 18:37
Eh bien, finalement, j'ai cru que c'etait les francais qui abusent les CBs pour ce jeu....
17/08/17 00:21
Je pense aussi Waspy que les anglais sont un peu plus prompts que nous au recours à la CB mais c'est un avis, j'allais dire personnel, je tenterai à dire français lol. D'ailleurs les anglais ont fait un topic volumineux pour dire qu'il faudrait supprimer les primes de match, et que nous français en abusions
J'y ai répondu qu'on pouvait quand même péter n'importe qui avec des stratégies, que je ne m'en servais pas (ou très peu) en ajoutant que primer était tout de même à double tranchant.

Perso on peut supprimer les primes de match, ça me pose pas de soucis, mais comme je leur ai dit, autant supprimer la boutique de sport aussi, car ça change aussi la donne. Bizarrement j'ai moins eu de réponses...

Pour en revenir au sujet principal!

Famieux, pour t'en dire plus, il n'y a pas grand chose à dire, regarde juste à la fin de la saison les offres qu'on te propose en payant. Cela fait déjà pas mal de saisons que c'est possible, je dirais plusieurs mois (deux a minima mais sûrement plus).

En ce qui concerne le point N°3 de Waspy, là il le dit gentillemment sur le fofo anglais y avait un joueur qui se plaignait d'un autre en l'accusant de triche parce qu'il avait misé plus de 600 000 000 de billets pour les équipements alors que le max des banques ne le permet pas. Sauf qu'on peut stocker plus dans le stade si on n'y touche pas et d'autre part, on peut toujours acheter des billets via du cash, donc en gros il est possible de miser 100M par équipement en rachetant à chaque fois des millions de billets. (c'est là où je trouve que les anglais sont tout de même plus dépensiers que nous ^^')

Waspy lui a donc demandé de s'excuser publiquement pour les accusations, il ne l'a pas fait => banni.
17/08/17 00:22
Waspy Tiger :

OK, quelques points:

1. Si on pense qu'il y a un bug, on dois creer un ticket. Meme pour tous accusations de triche.
2. Les moderateurs ne peuvent pas traiter les problemes comme ca, et pour la plupart, nous n'avons aucune infos additionels.
3. Si vous accusez quelqu'un de tricher sur le forum, il sera considéré comme un cas de défamate et vous serez banni selon les règles du jeu. Je ne peux pas enquêter sur les accusations de tricherie, mais la diffamation est très claire. Donc si tu veux poster ici d'une probleme, tu ne doit pas utiliser le nom de jouer.

Merci pour votre comprehension.


Bonsoir Waspy, merci de faire l'effort de nous lire et surtout de nous répondre en français!

Personne n'a traité quiconque de tricheur dans cette discussion, tu es le premier à y parler de tricherie.

Nous nous étonnons simplement d'une progression surprenante et cherchons des explications.
Pro Try nous l'a donnée, mais nous nous étonnons à présent que la plateforme n'ai pas davantage communiqué sur cette possibilité de progression: par exemple sur les notes de mise à jour...

Merci encore
17/08/17 09:52
Famieux :

Bonsoir Waspy, merci de faire l'effort de nous lire et surtout de nous répondre en français!

Personne n'a traité quiconque de tricheur dans cette discussion, tu es le premier à y parler de tricherie.



Par contre, quand on parle de "cheat codes", on parle de tricherie!

Xcpatrick Denis :

Bonsoir SeeDrick,

Merci de confirmer les doutes, je pense de plus en plus à un utilisateur de "cheats codes" plus CB... Autant dire un mec vachement intéressant quoi.


17/08/17 10:52
Pro Try :

Je pense aussi Waspy que les anglais sont un peu plus prompts que nous au recours à la CB mais c'est un avis, j'allais dire personnel, je tenterai à dire français lol. D'ailleurs les anglais ont fait un topic volumineux pour dire qu'il faudrait supprimer les primes de match, et que nous français en abusions
J'y ai répondu qu'on pouvait quand même péter n'importe qui avec des stratégies, que je ne m'en servais pas (ou très peu) en ajoutant que primer était tout de même à double tranchant.

Perso on peut supprimer les primes de match, ça me pose pas de soucis, mais comme je leur ai dit, autant supprimer la boutique de sport aussi, car ça change aussi la donne. Bizarrement j'ai moins eu de réponses...

Pour en revenir au sujet principal!

Famieux, pour t'en dire plus, il n'y a pas grand chose à dire, regarde juste à la fin de la saison les offres qu'on te propose en payant. Cela fait déjà pas mal de saisons que c'est possible, je dirais plusieurs mois (deux a minima mais sûrement plus).

En ce qui concerne le point N°3 de Waspy, là il le dit gentillemment sur le fofo anglais y avait un joueur qui se plaignait d'un autre en l'accusant de triche parce qu'il avait misé plus de 600 000 000 de billets pour les équipements alors que le max des banques ne le permet pas. Sauf qu'on peut stocker plus dans le stade si on n'y touche pas et d'autre part, on peut toujours acheter des billets via du cash, donc en gros il est possible de miser 100M par équipement en rachetant à chaque fois des millions de billets. (c'est là où je trouve que les anglais sont tout de même plus dépensiers que nous ^^')

Waspy lui a donc demandé de s'excuser publiquement pour les accusations, il ne l'a pas fait => banni.

A propos me CB, je rigole. A mon avis c'est ni les anglais, ni les francais qui l'utilisant, maì les gens.

Concernant les bans, oui, il n'y a rien a faire actuellement; c'etait que j'ai ďu imposer des bans aux 2 gars Anglophone pour des accusations de tricherie, at je ne veux pas le repeter ici.
17/08/17 20:01
Bonsoir Waspy,

Puisque je suis directement mis en cause, même si il a fallut attendre votre troisième message pour me nommer, je vais donc exposer mon point de vue et, si par cas, il y avait des difficultés de compréhension, je pourrai vous répondre en anglais.
Comme nous sommes sur le coté français du forum, je continuerai donc dans la langue de Molière.

a/ Je suis webmaster d'un forum et de six sites web, donc concernant l'aspect communication, insulte, diffamation, droit à l'image, etc. je connais un peu.

b/ Je ne vois rien de diffamant dans l'annonce faite, je me cite (je sais c'est mal... c'est très égocentrique... mais c'est pour la cause)

Quote:
Merci de confirmer les doutes, je pense de plus en plus à un utilisateur de "cheats codes" plus CB... Autant dire un mec vachement intéressant quoi.

La forme est ici interrogative et conditionnelle... Subtilité bien française, je l'avoue.
Un poil sarcastique peut-être, si l'égo de quelqu'un doit en être atteint je veux bien m'en excuser... Mais vu ce que les "frenchies" prennent du coté anglais, je crois que j'ai encore de la marge.
Il n'y a aucune affirmation, donc de fait pas de diffamation.

Si je voulais aller plus loin et être très mesquin, je dirais par contre qu'à mon encontre les propos tenus ici sont diffamant.
Mais je vous rassure, je n'ai pas ce vice.

c/ Il est indispensable que Sweet Nitro communique avec force annonces sur les possibilités de passage de niveaux, car je suis au regret de dire que je n'ai rien vu qui y fasse un temps soit peu appel.
Aujourd'hui il n'y a rien qui apporte une preuve pour ce point (capture d'écran, process d'acquisition de ce saut de niveau)...
En l'état rien ne prouve que ma supposition est si ce n'est fausse, du moins dénuée de tout soupçons.

Au risque de déplaire, voici ma position.

Bien respectueusement.
17/08/17 20:40
Oui, j'ai bien compris deja; comme j'ai dit, il n'y a rien a faire pour moi actuellement; je suis d'accord avec toi qu'il n'existe pas de diffamation a l'instant. Je veux que ca reste comme ca.

Mais si Sweet Nitro tu donne les preuves ou pas, tu n'es pas le juge de la triche, et ce forum n'est pas le tribunal; Les accusations directes de tricherie donc ne seront pas tolerees. La tricherie c'est pour Sweet Nitro de regler.