age de départ à la retraite

09/06/16 13:17
Bonjour,

Je viens de recevoir les messages pour m'avertir du départ futur de certains joueurs (merci, bonne initiative)

J'en profite pour réagir par rapport à l'age du départ:
- les saisons sont + rapides qu'autrefois et s'enchaînent très vite
- et bien sûr, plus on monte en niveau, plus les joueurs sont chers

Et je ne parle même pas des joueurs qui se blessent entre le championnat et les Tournois, pour lesquels il faut prévoir des remplaçants(quand on n'a pas assez de kits)


Afin que nous autres joueurs continuons de nous amuser ici, je pense qu'il serait souhaitable de revoir à la hausse l'age de départ à la retraite, à 35 ou 37 ans.

Le remplacement des joueurs demande trop d'investissement en temps et en points recruteurs (+ bien sûr le temps passé à les former) pour me permettre de voir mon avenir pérenne sur ce jeu que pourtant j'apprécie énormément.


J'aimerais que les développeurs du jeu prennent ceci en considération, car je ne pense pas être le seul


merci pour votre attention



09/06/16 13:46


merci d'avoir déplacé ceci en Suggestions, dsl je m'étais trompé de rubrique


10/06/16 02:08
+1
10/06/16 17:15
Pas forcément d'accord avec toi îl suffit de bien gérer ton truc et tu t'en sort après si tu veut acheter des joeurs au dessus de tes moyen cst sur tu as de la qualité mais pas de la quantité à toi de peser le pour et le contre .
10/06/16 22:26
j'ai du gérer un renouvellement d'effectif, çà n'a pas été facile, j'ai du stagner en terme de résultats, mais çà commence à porter ses fruits pour repartir de plus belle : si le but c'est garder ses joueurs 158ans, c'est chiant aussi....

faut anticiper les futurs départs, gérer ses jetons (avec des ventes ou de bonnes affaires).

Vu qu'on ne peut pas se faire piquer ses joueurs, c'est presque un moindre mal qu'ils aient une retraite "jeune"
12/06/16 10:29
Moi je suis pour une retraite plus vieille mais en contre partie deux trois choses.
d'une le joueur ne progresse plus en étoile après 31 ans mais aussi il peut commencer à perdre des étoiles dans les caractéristiques physiques comme la force, la rapidité.
Ensuite à partir de cet âge là ou un peu plus vieux le joueur qui se blesse peut avoir une blessure définitive et ne plus reprendre le jeu.
Et dernière chose l'âge de la retraite n'est pas prédéfinie et pas la même pour tous les joueurs. Ça serai plus réaliste.
13/06/16 13:41
oui ou plus simple chaque année moins 10 pour-cent sur toutes les caractéristiques du joueur(après ses 31 ans)