Beaucoup de suggestions

16/09/15 18:35
Bonjour !!

Étant fan de jeux de simulations depuis des années et rugbyman, je me force à gérer une équipe de foot à défaut d'avoir un jeu qui tienne la route en rugby.
Qu'elle fut ma joue en en découvrant un récemment !

C'est pourquoi je vous propose ces améliorations, vues et pratiqués sur d'autres sites :
-prévoir un espace chat pour pouvoir discuter avec n'importe qui
-créer une section où l'on verrait tout les championnats réunis toutes les ligues
-pouvoir choisir ses couleurs, son maillot, le ballon de son équipe, des sponsors, pourquoi pas l'apparence de son stade
-créer une partie presse (avec des interview en fin de matchs calqués sur des questions toutes faites suite au résultat, ça je peux vous en fournir à la pelle des questions !)
-centre de formation
-des matchs un peu plus longs et un peu plus disputés pour ne pas avoir des 34-0 ou au contraire des 5-7 lol.
-intégrer les drops

Voilà voilà avec tout ça ou rien que la moitié ce jeu serait d'autant plus attractif je pense !

Merci de m'avoir lu!
17/09/15 12:07
Merci pour ces suggestions, ce sont de très bonnes idées.
07/01/18 03:19
Bonsoir
Je suggère pour améliorer ce jeu qui est très intéressant la possibilité de pouvoir gérer mieux les compétences de ses joueurs celon son poste car je trouve complètement idiot que les instructions que l'on donne au joueur soit les mêmes pour absolument tout les joueurs
Chaque poste au rugby à un travail spécifique qui demande à chaque joueur d'avoir des qualités que d'autres non pas besoin
Et aussi de pouvoir mettre en place de vrai stratégie et tactique sur des lancement de jeux comme les touches et les mêlé