Defi de guilde contre guilde tres incomplete .

21/10/17 12:06
le but d'une guilde s'est d'être actif sur les défis sinon quel est l'intérêt d'y être ? Quand tu as 25 équipes engagées et que tu as 11 adversaires , tu mets quand même 14 copains sur la touche ! En réalité c'est pareil , si tout les dimanches tu as des joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match ils finiront pas arrêter .....vraiment dommage
05/11/17 19:50
Tout à fait d'accord avec toi Michel ! (avec toi aussi Gilou )
On vient de jouer successivement une guilde à 11 joueurs, l'autre à 13 joueurs, et nous sommes convaincus que c'est volontaire, donc gros grincements de dents dans la guilde. Quand il faut faire tourner, afin que que tout le monde joue, et qu'en plus la guilde adverse est blindée de fulls, il ne reste que 2 options à envisager : soit scinder sa guilde en deux de 12 joueurs, soit faire de l'anti-jeu pour désavantager ou "punir" ceux qui le font ! Nous optons pour la 2ème solution, l'égoïsme et le non-respect de l'adversaire étant hors de question !
Evidemment, pour être au complet ou presque, il faut accepter les "petites" équipes. Et donc perdre des défis plus souvent.
L'intérêt d'un jeu reste de s'amuser...avant tout, beaucoup l'oublient !
Philippe.
07/11/17 16:01
Salut ! Et si au lieu de demander des guildes de 25, vous divisez la votre par deux (une guilde de 12 et de 13) et voilà problème résolu!!! (Humour)
Après si vous tombez si une guilde de full a 12 ou a 25 ça sera quand même une équipe de full, alors oui sweet nitro pourrait les sortir mais imaginez la quantité de pub qu'il faudrait pour compenser, ca râlera quand même (oui sweet nitro ne fait pas dans le bénévolat )
Ps: C'est un jeu de rugby mais ça reste avant tout un jeu, les valeurs du rugby resteront à ce sport et n'ont pas leur place dans un jeu video malheureusement
10/11/17 14:21
C'est pas un soucis de tomber sur des gros jesse! C'est de lever des equipes du defi !cordialement Cagnan
11/11/17 12:39
Salut Pale Rider !
Tu as raison, et tu as tort, à mon humble avis
1) Tu as raison, les développeurs ont besoin de se rémunérer, les fulls sont donc nécessaires. En revanche, à mon sens, ils (les fulls) n'ont pas conscience qu'ils ont détruit progressivement l'intérêt de leur jeu préféré. Nous étions nombreux à avoir plaidé il y a plus d'un an pour un centre de formation, qui pour moi devait être payant, mais pour tous le même montant, en une fois, afin de jouer tous sur un pied d'égalité, sans entrer dans une surenchère permanente. Comme çà se fait pour de nombreux autres jeux... (qui aurait envie de jouer au scrabble avec 5 lettres sur son chevalet quand son adversaire en a 12 ???). Mais je ne suis ni directeur marketing de Sweet-nitro, ni leur directeur financier, et pourquoi changer quoique ce soit tant que çà marche ainsi ?!

2) Tu as tort, les valeurs du rugby sont universelles. Elles s'appliquent sur un terrain bien sûr, avant, pendant et après, elles se véhiculent aussi dans ta vie de tout les jours, elles devraient encore plus être mises à l'honneur sur un jeu (de rugby !). Quand on a des valeurs, on les a tout le temps, partout.

Pour conclure, notre devise étant "à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire", je vous souhaite à tous un bon France-All Blacks ce soir. Nul doute que les Blacks seraient bien plus heureux de nous battre d'1 point que de gagner 140-0 contre la Namibie, pareil pour nos Bleus !
14/11/17 00:54
Guest EBALNZ :

2) Tu as tort, les valeurs du rugby sont universelles.


Tu fais bien de le rappeler, certains l'ont oublié... même des "anciens" du jeu...
14/11/17 13:44
Salut !

Malheureusement pour avoir bien côtoyé le monde du jeu vidéo a un certain niveau, je peux t'affirmer que les valeurs de l'ovalie bien qu'universel ne font pas partie des préceptes qui sont le plus souvent retenu.
28/12/17 18:27
Le support etudie peu etre de faire evoluer les defis! A savoir peu etre 2defenses par defi ce qui diminuerai les matchs nuls sur les defis!ainsi que le nombre de participant soit au plus pres!la regle des 48h peu etre revu ainsi que l'affichage des primes! On peut esperer meme si je pense que rien n'est gagné! Cordialement CAGNAN