Réponses du support

14/05/20 20:58
36Support
Bonjour,

Marseillais Guy (^_^) a truqué sa stratégie pour vous laisser gagner, donc le match est annulé. S'il ne l'avait pas fait vous auriez très probablement perdu mais nous n'accordons plus le bénéfice du doute car nous voulons tuer les matchs truqués qui pourrissent le jeu.

Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2
14/05/20 20:59
Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul a avoir eu des matchs annulés.
Désolé mais nous ne pouvons plus être indulgent, encore moins avec la cagnanaise qui a truqué des centaines des matchs dans les derniers mois.

Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2
14/05/20 21:03
En bref, support qui accepte les paiements sans probleme.
Support qui est partial et qui critique ceux qui le paye.
Support incapable de mettre des règles claires en place.
Support malhonnête car incapable de mettre des règles claires en place.
En bref, si vous voulez coulez quelqu’un que vous n aimez pas, commencez un match et changer de stratégie pour perdre comme cela l autre joueur sera pénalisé et banni.
A vous de vous faire un avis.
15/05/20 00:27
ce match n'etait pas truqué!!!!!! regardez tous mes matchs, mais comme on est fort à la cagnanaise , il arrive qu'on se fasse éclater!!!! vous ne connaissez même pas le jeu que vous avez conçu, les stratégies sont tellement alléatoires. nous ne sommes pas tous connectés lors du match de championnat, ça change tout!!!!
match truqué entre bixente et ce débile de marseillais qui est notre ennemi juré. c'est pénible et injuste. trouvez les véritables tricheurs SVP!!!! regardez mon dernier championnat, tout mes matchs ont été joués. j'ai pris 20 points par le premier du championnat quentin de la cag 2, il aurait du me laisser le match? bin non, on s'est battu et il m'a tué, c'est le jeu.
15/05/20 00:31
aviron bayonnais cag un. votre jeu devient naze, je paye 60 euros par saisons depuis trop longtemps, on s'ennuie on est trop forts!!!
je cherche des startégie toute la journée comme mes copains, c'est notre passion, vous gâchez tout