@SweetNitro

08/07/17 14:48
Salut,

Il serait fort agréable d'être prévenus des dates de maintenance/MAJ, d'une part par respect et d'autre part pour qu'on ne soit pas surpris de ne pouvoir faire nos matchs en temps et en heure...

C'est un peu comme si on ne se sentait pas considéré du tout actuellement, alors j'aurais bien envie de lâcher une insulte pour vous le faire comprendre un peu mais je ne m'abaisserai pas à ça.
08/07/17 16:17
J'approuve à 200% le message et je partage également cet "agacement"

Eh les gars, c'est bien gentil tout ça, le week-end, l'été, les vacances, les filles en bikini, les mojitos sur le sable, mais ça serait cool aussi de ne pas négliger les joueurs hein...Parce que là le serveur est complètement planté depuis ce matin!!!
Et c'est pas comme si c'était la première fois, cela m'a déjà coûté une finale de tournoi, merci beaucoup.

Déjà que la communication avec Sublinet c'était pas folichon mais avec Sweet machin on dirait que c'est pas mieux! Les bugs à répétition en plus...
Keep calm and vamos a la playa!
08/07/17 18:45
Pas mieux...
Bon après de la part de développeur d'Albion qui ne supportent (et encore difficilement) que les réflexions de leur congénères, faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent cas de nos état d'âmes de "frenchies"...
La politesse, la bienséance et le respect, c'est apparemment pas leurs trucs.

Allez enjoy... ou pas.
12/07/17 12:06
Nous avons eu un problème serveur indépendant de notre volonté et notre équipe a tout mis en oeuvre samedi matin pour régler le problème dès que possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
13/07/17 00:39
Bonsoir Cricri,

Il serait bien d'avoir un message d'explication un plus rapidement que 4 jours après le problème, au hasard, si le message était posté le jour même, nous comprendrions bien plus aisément et nous serions plus patients.

Cordialement o/