Faille spatio-temporelle

07/05/16 23:14

Bien le bonsoir amis de l'extravagant, de l'irrationnel, de l’étrange, l'occulte, le surnaturel et de la prestidigitation bref tous ceux qui comme moi vivent de grands moments en jouant à RM...tu vois le ballon? hop hop close-up il est plus là, disparu..magiiiie! bon vous avez rien vu on la refait au ralenti.

- Défi de Guilde / Match du 7 mai à 18h19 contre RCTOULON

* 62e min : je mène la rencontre, sur une attaque mon 13 file à l'essai, il est repris un ruck se forme et tout d'un coup la balle disparaît de l'action et se téléporte comme par enchantement dans les mains du 9 adverse qui n'en demandait pas tant...totalement dingue!!! du jamais vu encore, on est carrément dans Star Trek là de la science fiction façon Sublinet

Ca serait presque amusant si le 9 (positionné en pointe de l'équipe adverse) tout surpris de cette incroyable et inespérée situation, ne sachant que faire du ballon, tape un coup de pied d'occupation dans mes 22 pour me mettre sous pression...rappelons qu'à peine 1min avant j'étais à 5m de l'en-but adverse prêt à scorer! mais là n'est pas encore le plus grave puisque suite au mouvement initial de mon équipe, 5 de mes joueurs ont cru opportun de suivre l'attaque pour apporter un peu de soutien à mon 13 victime de ce tour de passe-passe...les cons! En résumé, je me retrouve avec 6 joueurs monopolisés sur une "action fantôme" contre seulement 3 pour mon adversaire...ben oui ils sont malins les gars, ils étaient au courant de la magouille...donc double avantage pour mon adversaire (pression dans mon camp / ma défense désorganisée et en sous-nombre) mon attaque et les potentiels points ben je m’assois dessus et puis j'oublie quoi

Au final, défaite illogique de mon équipe, perte de spectateurs, pas de point pour le défi...super

Je demande donc que soit constaté et analysé ce bug afin de trouver un moyen de compenser ses effets négatifs sur le résultat du match. Pour moi il est tout simplement à rejouer (derrière en amical l'équipe adverse se prend une pile mais c'est un autre débat)

Pierrot pourrais-tu regarder ça et me dire stp? ou je vois directement avec le docteur Spock peut-être

"Espace, frontière de l'infini.."

08/05/16 20:33
Le défi est maintenant terminé donc plus nécessaire de rejouer le match mais j'aimerais malgré tout avoir une explication sur ce qu'il s'est produit durant cette partie de la 4eme dimension. Merci
12/05/16 07:55
Allo USS ENTERPRISE ici Starfleet, avez-vous eu le temps de vérifier cet accident de téléporteur ? La prochaine fois que Scotty s'amuse à interférer durant un de mes matchs je l'expédie faire un voyage interstellaire d'une centaine de milliers d'années avec Laporte pour recadrer un peu ce plaisantin.

"Beam me up before you go-go..."
12/05/16 10:50
C'est vu, on va essayer de corriger ça.