Difficile de trouver un adversaire...

22/01/18 12:26
La mise a jour est disponible, vous allez rencontrer plus de monde progressivement
22/01/18 13:06
Merci bien ! Comment fonctionne le bonus de guilde ? Toutes nos cartes boostées ont temporairement un niveau supplémentaire ?
22/01/18 13:44
Tout à fait!
22/01/18 14:13
Ce boost est disponible dès maintenant ?
Nous avons réussis une des quêtes de guilde pour Booster nos Spikes mais nos spikes semblent n'avoir reçut aucun changement ( les stats restent les mêmes, pas de marqueur montrant qu'il est en cours de boost ) pour le moment malgré un décompte de 24h stipulant que le bonus est actif.

Le bonus est il visible par nous ou seulement actif en match ?

Aussi, après combien de temps peut in rebooster un personnage ?

Et encore autre chose, a ma dernière connexion j'ai reçus 10 aviateur de la part de ma guilde, comment les a t on gagné ? En finissant la quête de guilde ?
22/01/18 14:39
Le boost est uniquement appliqué en match (observe le perso boosté en debut de match).

Pour les 10x aviateur c’est les dons de guilde, on a désormais un message en haut si on est en ligne ou alors un popup a la connexion si on était hors ligne
22/01/18 15:00
Oh je vois je croyais que c'était a l'effection des Quests de guilde qu'on recevait un petit bonus

Merci bien !
28/01/18 19:32
Plus facile dorénavant de trouver un adversaire mais tout de même a certaines horaires c'est pas super évident !

Vous sauriez nous dire a partir de quand le jeu va bénéficier de plus de visibilité et quitter la phase de bêta ?
29/01/18 14:12
D'ici une semaine ou deux déjà y'aura plus de monde car on ouvrira à plus de pays. Je ne préfère pas m'avancer encore sur la fin de la période de tests