evolution eclair

09/11/17 23:32
Bonjour,
Qui peut m expliquer comment un joueur peut passer du niveau 1 au niveau 43 en 8 saisons??
Le joueur est Stade Toulousain "Laura" de la guilde French Flair 1 Officielle.
A vos commentaires....
10/11/17 22:53
Une journée passée et personne qui n approuve ou désapprouve, à croire que cela ne gêne personne les tricheurs.....
10/11/17 23:48
c'est juste une question de pognon! tu peux tout acheter sur ce jeux! sauf ton honneur!
12/11/17 18:45
Je ne pense pas que tu puisses tout acheter sur le jeu ... il y a autre chose, et on est en droit de se poser des questions.
14/11/17 01:04
En fait quand tu es à plus de 5 lvl de l'élite, on te propose à l'inter saison de payer 5€ ou 10€ pour grapiller un niveau. Tu peux renouveler la proposition un certain nombre de fois mais toujours en payant plus cher toujours pendant cet inter saison.

Perso, j'ai utilisé cette gruge afin d'atteindre le plus rapidement possible (oui j'avoue) mais en même temps je me faisais chier à mon niveau depuis un bon moment, y a qu'à regarder mon palmarès...

Pour ceux qui ne me croient pas... cherchez dans les guildes: "les piliers du comptoir"
Joueur: "Pro Try"

J'avais déjà répondu sur un autre sujet à cette question.

Cordialement o/
16/11/17 06:37
Bonjour .... je confirme Pro Try .... après prise de renseignement auprès d'une source sûre, il est possible de sauter plusieurs échelons en payants. Çe qui m'avait surpris et mis le doute, c'était les grands écarts qui ont été réalisés, mais a priori tout à fait possible.
Après, quoi penser de cette pratique ? C'est un choix je dirais, mais dépenser une fortune pour gravir plus vite la hiérarchie ca me laisse sceptique.
17/11/17 06:33
oui après trois lvl grapillés dans une inter saison, je crois que c'est 50€ ça captait mal et je pensais que ça n'avait pas été validé... :/
17/11/17 19:37
Y a de la jalousie dans l air donne le noM de ta guilde pourquoi se serai de la triche si il a les moyens de pouvoir améliorer plus vite dans ce cas plaignez vous que ce jeu est payant . Le contraste riche pauvre ça fait des siècles que ça dur mm dans le virtuel C est la loi du fort et ici c est à celui qui a la cb la plus grosse dans ce cas tu as perdu à bon entendeur
18/11/17 13:14
Bonjour,
Jalousie ? Peut être .... Agacement ? Surement !
Une équipe qui arrive au quasiment même niveau que la tienne en quelques mois alors que tu as mis deux ans pour y arriver ... bin, ça agace, c'est évident !
18/11/17 19:19
Pas de jalousie, bien que, pour tous ceux qui evoluent normalement mais tout simplement des explications du joueur

Guest 1SHAYD: quand quelqu'un avoue avoir des solutions pour evoluer tu lui dis que c est pas vrai?? j espere pour toi que tu n es pas aussi naif...