LES FILOUS

06/02/17 21:16
Lawrence Maupain :

je crois que j'ai compris tu achètes des kits infirmeries... ce qui ne revient pas à être malin mais à tricher.


Est ce que tu es dans une guilde ? Si oui, tu dois connaitre les dons de kits ... non ?
06/02/17 21:55
Quel achat de kit, je donne plus de 1000kits par saison et en reçoit 800. J'ai rarement des blessés peut être 1 ou 2 par saison donc oui je les soignent direct. Il m'arrive meme de les soigner quand il sont blesser en cours de match.
eh alors suis je un filou pour autant. Je ne pense pas
06/02/17 22:06
Ne cherchons pas la triche où il n'y en a pas .... ça s'appelle de la stratégie.
Perso, en défi, il m'arrive de présenter volontairement mon équipe fatiguée afin de provoquer une attaque et je les recharge juste au début du match.
07/02/17 07:52
Les kits tu les as gratuitement en guilde...
07/02/17 16:14
Heu merci des réponses et excusez moi de vous avoir froissé et non je ne suis pas en guilde je suis arrivé ce WE donc il faut le temps et de l'argent pour bâtir au niveau 7 et même 8 pour l'infirmerie.. Mon stade est 6 et vu que les couts sont exponentiels il faut un peu de temps. J'ai réussi à faire gagner deux niveaux à mes joueurs en moyenne et il va me falloir une banque plus grande tout en montant entrainement et tactique ....

Maintenant si les kits sont gratuits en guilde pourquoi ne pas en profiter mais bon je trouve quand même cela dommageable. Si vous voulez m'envoyer des kits n'hésitez pas.
07/02/17 21:33
Viens dans notre guilde et tu comprendras
08/02/17 16:19
he!! oui
09/02/17 16:15
j'aurai mon stade Niv 7 dans une douzaine d'heure du coup je suis ouvert à des équipes "made in France" of course !!