Bizarre!!!

26/06/16 10:27
Ce matin j'ouvre ma salle des ventes et là je m'aperçoit que les 20 premières enchères sont le fait d'une équipe, et toutes les ventes sont à 40 000€ .
Je savais pas qu'il y avait des milliardaires qui jouaient sur ce jeu. Mais ce serait bien que quelqu'un du staff regarde ça de plus prés.
26/06/16 10:31
Les 20 premières enchères à minimum 105 étoiles . Il fallait le préciser.
26/06/16 20:28
Bon je vois que tout le monde s'en fout, alors continuons comme ça et bon jeu pipé à tous, Salut
27/06/16 11:20
Désolé TOTO moi et surement d'autre ne s'en foute pas mais c'est plus les admin ou modo a vérifier cette ineptie....parmi tant d'autres comme le nombre de 8 ou 15 employé à tout va etc....etc.....mais cela ne doit pas assez rapporter alors on nous laisse mijoter
27/06/16 12:25
Exact, je pense comme toi et j'ai poste un mot aux administrateurs pour essayer d'éclaircir la situation, @+ si j'ai des infos....
27/06/16 20:19
bonsoir

le joueur avait acheté des points de recrutement et les as utilisé. si c'est ponctuel ce n'est pas grave, si cela ce reproduit c'est effectivement de la triche et on avisera.
personnellement je joue depuis un an et je n'avais jamais vu cela.

cordialement
27/06/16 21:27
je jouais depuis le premier jour de l'ouverture du jeu mais il y a longtemps que j'ai arrêté et vendu mes joueurs et j'ai ainsi accumulé beaucoup de points recruteur, donc si un jour je reviens je pourrai mettre beaucoup de points recruteur sur des joueurs de la salle de vente ... donc aucune triche