les stratégies

19/02/15 20:07
Yo !
question :

quand on fait une stratégie, on a moyen de cocher ou décocher une case qui passe de "défensif" (décoché) à "offensif" (coché)
c'est bien ça et pas l'inverse qu'il faut comprendre hein ??

ensuite, y'aurais moyen d'avoir un petit récapitulatif de quoi fait quoi sur ces stratégie ?

j'ai lu que si on mettait un ballon sur une flèche, ça indiquait la direction de la passe, est-ce vrai ? => ça veut dire 1 stratégie par passe... hum, pas cool ! j'aime pas me compliqué la tete

ça change quoi de changer la position des joueurs adverses, et du ballon. les flèches servent-elle à autre chose que le déplacement dans certains cas ?
(du genre si on met la flèche du joueur n°3 sur l'attaquant n°10, il va automatiquement marqué ce joueur, et non se déplacé vers la position du joueur n°10 ?)

voila voila, si vous pouviez m'éclairer sur au moins ça, ça serait bien chouette
19/02/15 20:14
quand c'est coché c'est offensif et l'autre défensif , bien compris .

alors j'ai une stat avec ses fameux ballon , les joueurs écoute pas mes consignes , donc je suis comme toi un peu largué avec ça , par contre quand tu met un ballon sur un joueur , tu en as un autre qui apparaît , par contre avant tu pouvais en avoir plusieurs mais là ça bloque à 2 j'ai l'impression ?

les flèches logiquement sont là pour lui dire ou aller pour l'offensif et le repli défensif ;, le soucis c'est que tes adversaires ne seront pas positionné tous de la même manière , donc faut visualiser celui-ci et voir comment se comporte ses joueurs et faire ta strat selon ses indices .
19/02/15 20:16
Le tutoriel stratégie devrait bientôt arriver.

Pour les cases à cocher, il faut juste savoir que le mot affiché et le type de stratégie défini. Si c'est écrit offensif, c'est que c'est pour définir une strat offensive. et inversement.
19/02/15 23:02
je comprend vraiment rien aux stratégies

j'essaye de faire une stratégie mais au lieu de faire une passe le joueur avance avec la balle
20/02/15 10:14
On a préparé le design de la partie stratégie, ce sera en ligne la semaine prochaine. Ce sera beaucoup plus clair, petit aperçu:

http://www.sublinet.com/public/uploads/team/586_fc2_action_browser.jpg


http://www.sublinet.com/public/uploads/team/587_fc2_action_editor.jpg
20/02/15 10:38
cool ça
20/02/15 10:42
et ça resteras en Anglais ?

à voir ce que cela donne , mais sympa
20/02/15 11:10
Non y'aura la version FR biensûr
20/02/15 11:18
(C'est quoi ces cheater qui ont plus de 100 000 000 en banque et 283 ballons )
20/02/15 11:49
lol comment tu peut le savoir ça ?

c'est bon la capture d'écran ne c'était pas affiché