Les Prodiges.

29/10/15 16:21
Bonjour à tous

Je vais vous évitez une longue explication et vous faire découvrir mon idée en images.
Alors l'idée est d'implanter des joueurs exceptionnels, qui n'auront pas la limite des joueurs normaux, c'est à dire:

Explications.

Actuellement nous avons des joueurs limité en potentiels qui ne peuvent dépassé la limite de leurs ligue, ils cumulent leurs points mais ils restent bloqué.
Donc un ligue 10 a des joueurs bloqué a 85 de potentiel, alors qu'un prodige dépasserais de 2 ligues de plus son potentiel, soit 95, et ceci, peut importe la ligue, il aurais toujours 2 ligues d'avance, normal, c'est un joueur d'exception !!

Je vous montre ceci en images

http://img110.xooimage.com/files/7/9/9/screen1-4d4132e.png

Comme vous l'apercevez sur cette première image, j'ai viré l'étoile pour que le Prodige sois bien visible dans la salle des ventes.

http://img110.xooimage.com/files/7/8/0/screen2-4d413bc.png

Et sur cette seconde image, j'ai augmenter sa vitesse d'entrainement, c'est un prodige, il apprend bien plus vite que les autres, soit à 300% !!!

Alors vous me direz "c'est bien beau d'avoir des joueurs comme ca, mais on a déjà du mal a entrainer nos autres joueurs"
Ils s'entraineront beaucoup plus vite, étant des joueurs d'exception, nous les trouverions dans la salle des ventes à partir de 16 ans et pas plus de 18 ans (bien entendu des plus vieux seront mis en vente par les joueurs).
Ce genre de joueurs relancerais la salle des ventes qui est d'un ennuis mortel.
Par contre vu la qualité de ce genre de joueurs, il faudrait les rendre assez rare, une chance de 10% de les voir apparaitre par jour et pas plus de 2 par ligues.
Vu leurs qualité tout le monde sauterais dessus, ce serais le Graal

Bien entendu, l'idée pourrait aller un peut plus loin avec l'insertion d'un nouveau bâtiment *Centre de formation*.
Chaque niveau de ce bâtiment vous offriez a chaque nouvelle saison une chance de sortir un prodige de votre centre de formation qui viendrais s'ajouter a votre effectif.
Du style:

Niveau 1: 1%
Niveau 10: 5%
Niveau 20: 10%

Les joueurs normaux sortirais normalement, c'est à dire, 1 ou 2 par saison avec une chance que se soit un prodige.
Voila, j'espère que cette idée vous plais, a+

Edit: le bâtiment centre de formation couterais forcément un bras... un centre de formation digne de ce nom est un investissement lourd mais les chances d'avoir des prodiges en vaudrais carrément le coup
29/10/15 18:16
L'idée est séduisante mais c'est ceux qui auront le plus de points recruteur qui auront les "prodiges".....et cela peut poser problèmes.
29/10/15 18:19
Pas forcement, si le bâtiment centre de formation est mis en place, tout le monde aurais une chance d'avoir des prodiges
29/10/15 18:50
Dans ce cas oui cela serait beaucoup mieux
29/10/15 20:11
oui les deux peuvent être mis en place;c est une bonne idée je trouve.le marché actuel fait pitié
29/10/15 22:00
J'imagine le début de saison, nous serions impatient de voir ce que nos centre de formation nous ont sorti comme joueurs.
Cette attente d'avoir de bon joueurs serait assez sympa, je vois déjà d'ici sur les tchats de guilde !!! J'ai eu un Prodige !!!
En passant je n'ai rien inventé, ce système existe déjà sur Football manager et l'implanter ici serais le top
01/12/15 17:15
Dans une prochaine maj ou patch, pourriez vous inclure dans le batiment entrainement

Entrainement :
- titulaires
- remplaçants
- tous les joueurs

cela éviterai 11 clics pour désélectionner les titulaires par moment

et dans le même ordre d'idée, une fonction collecte en un clic pour tous les bâtiments produisant de l'argent