L'avenir de FC2...

20/10/15 17:03
Salutation,

Bon, pour changer je me pose des questions sur l'avenir qui nous attend sur FC2...
Va t'il être encore possible sans y laisser sa chemise d'y jouer ? pas si sur.
Comme vous le voyez par vous même le prix des points recruteurs est assez élevé, 5000 points pour 400 ballons d'or, soit environs 30€.
Généralement dans la salle de vente de jeunes joueurs avec 150% de vitesse d'entrainement s'arrache a bien plus.
Il est certains que d'ici quelques mois il va y avoir une vrais guerre sur les joueurs les plus jeunes, mais qui va pouvoir suivre ? hélas pas beaucoup de monde.
Tout en sachant que les joueurs prennent 2 ans par mois... soit une catastrophe pour la majorité des joueurs qui ne pourront pas suivre.
Et je doute mis a part pour certains que la majorité achète quoi que se soit.
En gros la politique actuel du jeu va très mal se passé... d'ici 3 mois, soit cette hiver il va y avoir un paquet d'abandon du fait que la plus part des équipes auront totalement régressé...
Donc pour en revenir au points recruteurs, si tu achète un joueur de 18 ans a + de 5000 points (ce qui est une moyenne) dans 6 mois il disparaît, tout en sachant que tu la entraîner pendant cette période... a partir de 29 ans, tu commence déjà a te dire qu'il faut le vendre, sinon tu va perdre un max de points recruteurs...et la je suis optimiste... car le joueur de 18 ans ne jouera pas pendant quelques mois vu son niveau de départ... en gros il jouera peut-etre 2 a 3 mois... pas plus...
Prenons des joueurs un peut plus vieux, du style 24 a 26 ans... ils ont une durée de vie extrêmement courte... ils n'arriverons de toutes façon pas a leurs max sans y mettre la main a la poche.
Apres il y a le bâtiment salle des ventes qui produit chaque heures des points de recrutement, mais cela ne suffira pas, car le temps pour arriver au niveau 20 est bien trop long... bien trop cher. d'ici la, la plupart des équipes auront perdu la majeur parti de leurs joueurs...
Donc, comme j'aime l'anticipation, je vous prédit que les ligues entre 6 et tout le reste auront le même niveau, vu la vitesse d'entrainement et la durée de vie des joueurs, il va y avoir un grand trie.
J'en ferais aussi parti, et vous pouvez déjà voir les dégâts de la MAJ du début de mois chez certains joueurs, prenons Feltinos, Chef de Guilde of Legends... sont équipe est en danger, si d'ici 10 jours il ne trouve pas de remplaçant... je craint pour l'avenir de son équipe et début décembre sont équipe aura le niveau d'un ligue 3... a peine...
Il n'y a pas que lui qui est en danger... cette MAJ surprise a mise en danger un paquet d'équipes, et ceci sans avertissement...
Donc en gros, tu sort la CB ou tu sort de ce jeu
C'est ainsi, et je dit bravo aux devs, car ils ont trouver le moyen de faire fuir les joueurs qui ne veulent pas mettre la mains a la poche..
De plus, l'excuse de rendre le jeu plus dynamique est hypocrite, ils auraient très bien pu intégrer la ligue des champions, ce qui na jamais étais fait, ils ont préférez tuer une partie des équipes qui déranger, qui était trop haute et ne rapporter plus rien.
Certes ils ont besoin d'argent et je le comprend, mais ils ne se rendent pas compte de l'effet dans le temps de cette MAJ.
ils veulent copié Top Eleven... alors qu'ils devraient se démarquer, mais bon, il est tellement plus simple de copié.

En conclusion, revenir a 1 seul championnat de 26 journée et la meilleurs chose a faire... car dans l'état actuel des choses, seul une poignée de joueurs payerons pour ce jeu, et la majorité étant désabusé si éloignerons.
Tout les jeux en ligne ont un groupe de joueurs très très haut niveau, qui stimule les autres, quand un jeu n'arrive pas a tenir sont top 100, comment espérer retenir ce qui arrive ? a vouloir être trop gourmand on en paye le prix et le prix est l'échec.
Mais nous en reparlerons d'ici quelques mois, soit je me trompe mais j'en doute, soit les devs corrige et tout ce que j'ai écrit plus haut deviens obsolète
20/10/15 17:27
bonne analyse mais je tiens a préciser que même si le championnat a 26 matchs est mis en place(ce qui serait une bonne chose)se sera loin de régler tous les problèmes qui tu as annoncé;
20/10/15 23:56
Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'arrête. Les joueurs arrivent en retraite deux fois plus vite, et les enchères s'envolent, le seul moyen est de sortir sa carte bancaire et je ne paierai jamais pour un jeu comme ça. Je suis en division 10 et je me retrouve avec des joueurs de division 1 qui remplacent automatiquement les blessés et faute de pouvoir avoir un banc de touche efficient. Peu de nouveautés depuis 6 mois, quid de la ligue des champions ? Bref, bonne continuation à ceux qui restent, et être considéré comme seulement des comptes bancaires est clairement une mauvaise stratégie de la part de Sublinet. Bref ciao, et bravo Seldon pour ton post.
21/10/15 07:11
entièrement d'accord mais es ce que pierro aura le courage de répondre à ce post !!
23/10/15 14:24
tu as raison dans 2 mois je suis mort aussi et c'est hors de question que je paye pour un jeux surtout quand la direction ne daigne faire aucun effort de comprehension
23/10/15 14:39
y'a moyen aérè le sujet il ait tros lourd

ok je sort