match défie

16/10/15 14:12
un petit soucis que je vous remonte

depuis une huitaine de jour je m’efforce de vider la carte des défies, une équipe revenant toutes les 4 h, enfin ce qui est prévue

le constat une seule équipe apparait toujours la même et je gagne à chaque match ( je peux me dire bravo ) mais bon la carte devrait se remplir d'une équipe toutes les 4 h et cela n'est pas le cas

donc je m'excuse pour cette équipe qui apparait mais elle me permet de combler le trou en spectateur des matchs de champ et tournoi je joue sans prime pour combler le manque à gagner de la maj et progresser comme je peux

donc, au niveau 10, elles sont où les équipes pour les défies, la actuellement ma carte est vide et la première qui va arriver est toujours la même, je le plaint le pauvre s'il sert à tous

il faut revoir les défies au niveau 10, qui je sais est le top mais des joueurs y sont, plus bas en niveau cela se passe très bien

16/10/15 14:32
16/10/15 16:48
On vient de corriger un bug sur le délais d'apparition de nouveaux défis, ça devrait se remplir normalement maintenant.
Et je comprends pas la deuxième question
16/10/15 17:46
Tip top, normal que les tournois mettent 3 jours, je n'y m'inscrit même plus et je ne dois pas être le seul car tout bonnement ils arrivent à des heures que l'on ne maîtrise pas et de plus on se ramasse des blessés à chaque match pour gagner 1 ballon. Ca ne vaut pas le coup. Je préfère n'avoir pas de blessé, si je les soignais tous je dépenserai plus de ballons pour acheter des kits de soin que ceux gagnés en tournoi.
Une chose où je suis d'accord avec toi, 15 jours c'est trop court car les infras sont longues à construire et les points gagné à l'entraînement sont ridicules pour ainsi avoir des joueurs qui soient au max.
18/10/15 19:47
slt je défier un joueur et je click 5 fois sur jouer le match et bah j'arrive a jouè les 5match simultané
18/10/15 19:52
et 5 recettes ?
18/10/15 19:54
on ces pas tros vue que sa donne les point a l'avance +de la recette après j'avoue j'ai les yeux plus gros que le ventre je regarde plus
18/10/15 20:16
j'ai fais le test, j'ai pu lancé 17 matchs durant le temps du premiers match, mais que 1 recette perçue, par contre pour la fatigue des joueurs elle n'a été comptabilisée qu'une seule fois, comme les points entrainement, seul le premier est comptabilisé en défie et tous les autres en amicaux
18/10/15 21:03
effectivement je viens de faire le test et voilà ce que ça donne
http://img15.hostingpics.net/pics/675000defiemultiple.png

Mais le plus étrange et je rejoins un autre post c'est que le résultat est immédiat ( gain des spectateurs donc je sais si je vais ou pas gagner le match ) donc je me pose la question que je me pose la simulation n'est pas juste un gadget pour nous amuser ?
19/10/15 15:16
slt bah si sa ma compter 2recette pour 2 match et pourtant le match nul on récupérè pas tune