Questions bêtes

19/08/15 12:36
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs mois que je cherche, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse : c'est quoi le concept du jeu ?
Gagner des matchs ? Pour quelle finalité ? Figurer parmi les meilleurs ? Mais c'est qui le meilleur actuellement ? Et où est ce que je me situe par rapport à lui, et aux autres joueurs ?
Comment s'investir dans le jeu s'il n'y a pas d'objectifs définis ?
Ce que je constate, c'est que le dispositif tactique a trop peu d'importance, alors qu'à mon sens il devrait être l'aspect essentiel du jeu.
Le panel d'instructions joueurs et de phases de jeu paraissait alléchant, cependant complètement effacés par des primes de matchs bien trop déterminantes.
Pour le moment, le résultat est encore très loin de celui espéré l'an dernier à la naissance du projet.
Dans l'attente de prochaines améliorations.
19/08/15 17:20
j'avoue que je pose exactement les même questions
19/08/15 19:45
et moi aussi ainsi que beaucoup d autres personnes je suppose
19/08/15 21:35
si un dev pouvait nous répondre ça serait bien ...
22/09/15 23:51
Suite au départ de nombreux joueurs, aux divers demandes faites par les joueurs etc

Peut on avoir une idée des pistes de travail des dev's pour arrêter l’hémorragie des arrêts du jeu,

Je pense, qu'il serait temps, d'avoir quelques informations sur les futurs développements

merci, si vous prenez le temps me lire et de répondre pour l'ensemble de la collectivité
25/09/15 14:13
Bon aucune réponse la question devrait être trop stupide

Mais si vous ne voyez pas les départs les joueurs eux les voient, maintenant la sonnette d'alarme est tirée mais à quand une communication entre joueurs et dev's même si on demande pas un dialogue, l'information est utile par moment
25/09/15 14:33
Allo !!! Il y a quelqu'un ?
25/09/15 14:45
ya t il un pilote dans l avion lol?
25/09/15 18:15
ça devient la cata...
26/09/15 09:44
Ils ont peut-être un problème, on va attendre leur communication....