Créer un rapport de bug

15/10/15 12:27
pas pour tout les matchs, regarde par exemple pour Duvaal vs Dollard, ils jouent le 16 et le match retour le 27
Il y a a mon avis juste quelques détails a régler pour que ce soit pas mal.
15/10/15 12:29
pour sa ds mon champ il change d'heure d'hivers peut être que ces bien pensè
15/10/15 18:53
Pour moi, c'est une tare ces deux matchs, je ne suis pas présent de la journée et donc je ne peux pas ajuster ma stratégie pour le deuxième match et si j'ai un blessé, je n'ai même pas la possibilité de le soigner ainsi que les autres si leur énergie n'est pas revenue à 100%. Alors pensez aux gens qui travaillent et ne peuvent pas se connecter de la journée. Si ce projet est validé, je ne ferai plus parti du jeu.

Aujourd'hui encore mieux, un bug ce matin et je n'ai rien pu programmer. Si mes joueurs n'étaient pas revenus à 100% à cause des entraînements, je n'ai même pas pu les soigner.
Une saison par mois était le mieux, pourquoi faire deux championnats par mois, je trouve ça nul au moins on aurait pu entraîner nos joueurs et les vendre. Quand on regarde le marché, il est vide car tout le monde garde ses joueurs vu que l'on a plus le temps de les finir à l'entraînement.
S'il y a un ajustement à faire c'est de remettre un seul championnat par mois.
20/10/15 17:44
j'ai ouvert un ticket, j'attend toujours la réponse
05/02/16 19:34
moi j'ai un probleme! vous avez supprimez mon compte:Vital'O et j'ai ouvert un autre Guy Landry mais dans ce dernier on m'a programme 2 matchs de championnat meme date meme heure et pour consequence mes joueurs perdent beaucoup d'energies alors que les autres equipes ont 1 match par jour! veuillez m'aider! merci
08/02/16 18:34
guest tu devrais faire un ticket au support ils pourront te dire quoi faire
11/05/16 20:34
Bonjour,

Cela fait 5 jours que j'ai créé un ticket mais toujours aucune réponse.
Merci de faire le nécessaire.
17/05/16 10:17
toujours aucune réponse à mon ticket ...
17/05/16 11:48
tu devrait consulter le support à nouveau, mais nous aucun rapport avec eux alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et aucun rapport avec "créer un rapport de bug"
20/06/16 21:40
mon equipe a tout simplement disparu et ce apres avoir mis 3h a faire demarrer le jeux..
ps:j etais au niveau 11